Grand Prix d Australie. Dimanche 23 juin 2013.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Prix d Australie. Dimanche 23 juin 2013.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Absense

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FRANK PHO3NIX
Admin
FRANK PHO3NIX


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : sherbrooke

Les Absense Empty
MessageSujet: Les Absense   Les Absense I_icon_minitimeSam 30 Mar - 8:38

sa serais bien de nous aviser si jamais vous manquer ! merci.

ici ou bien en message xbox si vous ete plus alaise


Dernière édition par FRANK PHO3NIX le Mar 16 Avr - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f1champs2012.forumgaming.fr
Lancelot70
commissaire
Lancelot70


Messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2011

Les Absense Empty
MessageSujet: Re: Les Absense   Les Absense I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:16

les absents auront toujours tord:P
Revenir en haut Aller en bas
fulltutu

fulltutu


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Brossard

Les Absense Empty
MessageSujet: Re: Les Absense   Les Absense I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:07

FRANK PHO3NIX a écrit:
sa serais bien de nous aviser si jamais vous manquer ! merci.

ici ou bien en message xbox si vous ete lus alaise

Malheureusement, Le 21 avril je suis à Baie-Comeau.Je ne pourais faire Melbourne cette date. Après avoir autant pratiquait le circuit Melbourne, je trouve ça très frustrant. De mon côté, j'aurais bien aimé le refaire une date que j'aurais été dispo. Pour ce qui est de la Malaisie le 28 avril je n'y serais pas , car je suis en tournée cette date. Le 19 mai je suis en tournée, donc non disponible. Tous les autres dimanches, je suis dispo. Si on pouvais refaire Melbourne a une autre date j'en serais très heureux.

Merci Tutu
Revenir en haut Aller en bas
FullIzzu




Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Bromont

Les Absense Empty
MessageSujet: Re: Les Absense   Les Absense I_icon_minitimeMar 16 Avr - 8:25

Pourquoi la course qu'on a fait ne compterait pas ? Il y a aucune raison valable, on a tous pris le départ, y'avait AUCUN bug xbox live une fois qu'on était tous dans la session...Vous n'aviez qu'à vous préparer un set up avec pas mal d'appui qui prenait en compte le 40% de probilité de pluie indiqué dans le cockpit, comme j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot70
commissaire
Lancelot70


Messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2011

Les Absense Empty
MessageSujet: Re: Les Absense   Les Absense I_icon_minitimeMar 16 Avr - 11:34

2 bons point ici qui sont relevé! mais je me met dans la peau de franck sa doit pas etre évident de toujours gerer tout ca et essayer de faire plaisir a tout le monde! me semble que nous avons des règlements dans la ligue nous devons les suivres.
en fesant ca, cela élimine les frustations. l'stie de chialage etc.

je sais que c'est un jeu f1 2012 mais quand on s'engage dans quelques chose on le fait ou le fait pas me semble non?

j'ai entendu des comentaires dimanche comme quoi on devrait changer ci et ca.....reste a voir ce que les gens en pense.. moi je trouve que nous avons une ligue des reglements parfait un francky qui s,implique a fond et qui met bcp de temps sur le site et fait l'effort pour trouver des pilotes etc mais je me met encore une fois a sa place et doit etre tanné par bout c sur.

moi ce que je propose c'est de creer un sondage pour vois si on fait des changements ou pas et que tout le monde participe. qu'en dites vous ??
Revenir en haut Aller en bas
FullIzzu




Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Bromont

Les Absense Empty
MessageSujet: Re: Les Absense   Les Absense I_icon_minitimeMar 16 Avr - 14:05

Ouais c'est certain que c'est pas facile pour Frank, c'est toujours comme les ligues et les regroupements de jeux, celui qui fait tout le travail se fait blaster, et c'est lui qui organise tout....Job vraiment ingrate !!! Ce que je dit n'est pas dirigé vers Frank, mais si on veux une ligue qui retient ses joueurs, et qui en attire de nouveaux (des bons et des sérieux), il faut une stabilité et que ce soit fiable...Je suis prêt à m'impliquer aussi pour que ça marche bien, entre autre au niveau des règlements, horaires, site web...On a une bonne gang, ce serait dommage qu'on parte chacun de notre bord...

Bref, pour que ça fonctionne bien: on fait un calendrier, et on ne le change JAMAIS, pas pour quelques raisons que ce soit, sauf si on ne peut ABSOLUMENT pas faire la course pour des raisons techniques. C'est beaucoup trop décevant pour tout le monde si on annule le jour même....Et annuler après la course, bien c'est carrément inacceptable selon moi.

On fait des règlements béton, et on s'y tient. La dessus on pourrait "voter". J'ai plein d'exemples de règlements de ligue pour avoir participer à plusieurs ligue très pro.

En tout cas moi le premier changement que je demande c'est qu'on arrête d'annuler, c'est pour ça que j'avais abandonné la ligue il y a 1 an, j'avais beaucoup pratiqué, bien fait à Melbourne (2ième ou 1er je pense), pis on avait annulé la course ou le championnat peu de temps après. Annuler des courses et des championnat, tu peux pas faire ça, on donne une date, pis si t'es pas là tant pis. La seule raison d'annuler c'est si on peut pas faire la course, ce qui n'était pas le cas, ni cette fois-ci ni l'an passé....Moi dimanche j'ai annulé un souper de famille pour participer, j'ai pratiqué pendant la semaine et laissé mes enfants, blondes, travail dans mon studio de musique pour mieux performer dimanche...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot70
commissaire
Lancelot70


Messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2011

Les Absense Empty
MessageSujet: Re: Les Absense   Les Absense I_icon_minitimeMar 16 Avr - 14:24

Voilà!! excellent point Izzu entièrement d'acc avec toi!! je crois quetu va upgready comissère.lol
Revenir en haut Aller en bas
FRANK PHO3NIX
Admin
FRANK PHO3NIX


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : sherbrooke

Les Absense Empty
MessageSujet: Re: Les Absense   Les Absense I_icon_minitimeMar 16 Avr - 14:34

Premierement , je ne prend pas ca personnel car je suis habitué .Je suis boss a la job et cest la meme chose . jai organiser des ligue de hockey et cetais aussi la meme chose .je vous remercie de votre mention honorable quand meme . Faire plaisir a tout le monde ,cest impossible .

2 . cest de la faute a personne si le Xbox a planter et j avait dit que cetais clair que je ne fesait pas le championnat dans ces condition avec des nobody . tout ca avant la course.

L horaire est fixe au 2 semaine de toute facons . cest pas compliquer ,au 2 semaine ya un grand prix .

ya eu un bug avec Xbox live je n y peut rien .J ai mis Australie la semaine prochaine car je croyais que personne avait envie de la sauter mais je men fou pas mal de la sauter car même si j ai pratiqué 50 heure , je le ferai pour chaque circuit pareil et je le referai aussi pour Australie .

3 . le but de mettre ca au 2 semaine est surtout pour Amos et superyan qui ont leur filles en même temps la même fin de semaine .L horaire ne changera pas!

donc dite moi .dans 2 semaine on y va avec Australie ou on passe a la suivante ? Ou on y va comme javait dit 2 week end back to back .

Si trop sont en désaccord je devrai trancher
Revenir en haut Aller en bas
https://f1champs2012.forumgaming.fr
FRANK PHO3NIX
Admin
FRANK PHO3NIX


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : sherbrooke

Les Absense Empty
MessageSujet: Re: Les Absense   Les Absense I_icon_minitimeMar 16 Avr - 15:13

chu daccord que tu a surement eu du plaisir mais tu demandera au 2 qui se sont fait planter par les noboddy si ils ont eu la chance d avoir une course plaisante ? . cetais clair que le championnat aurait pas lieu dans une session ouverte . et je lavait dit . Jai meme dit je vais la faire pareil la course mais elle compte pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://f1champs2012.forumgaming.fr
Lancelot70
commissaire
Lancelot70


Messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2011

Les Absense Empty
MessageSujet: Re: Les Absense   Les Absense I_icon_minitimeMar 16 Avr - 15:20

moi ce que je pense.... on continue... et pour le bug d'australie on la refait on pourrait pas faire monaco et refaire australie je dit ca de meme
Revenir en haut Aller en bas
FRANK PHO3NIX
Admin
FRANK PHO3NIX


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : sherbrooke

Les Absense Empty
MessageSujet: Re: Les Absense   Les Absense I_icon_minitimeMar 16 Avr - 15:22

moi ca me va mais cest sure qui va avoir qq1 a qui sa fera pas le bonheur donc ca va chialer pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://f1champs2012.forumgaming.fr
FullIzzu




Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Bromont

Les Absense Empty
MessageSujet: Re: Les Absense   Les Absense I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:23

Je savais pas que 2 de nos gars s'étaient fait ramasser par des chiens sans médailles... What a Face

J'avais coupé mon micro pendant la course alors j'ai rien entendu. Je t'ai pas entendu avant la course dire qu'elle ne compterait pas...Mais si tu l'as dit, ok D'ABORD ! geek

Moi je suis tout à fait d'accord pour une course aux 2 semaines, d'ailleurs c'est une des raisons pourquoi j'embarque....

Bon asteur, qu'est-ce qu'on fait pour australie, moi je voudrais la refaire, et si on la refait je crois qu'il faudrait la refaire avant les autres parce qu'on est dedans en ce moment, mais c'est plate pour Tutu, qu'on la fasse cette semaine ou la semaine prochaine il peut pas...Mais ça on y peut rien.

Fait que, soit qu'on la fait dans 2 semaines à la place de Malaisie (mon option préférée), soit qu'on la refait dans un autre temps dans le championnat (ma 2ième option), on la refait la semaine prochaine (moi ça me dérange pas mais c'est ma 3ième option à cause de Tutu....Smile

Allez hop sort ta tranche Frank ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
FullIzzu




Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Bromont

Les Absense Empty
MessageSujet: Re: Les Absense   Les Absense I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:26

Je viens de voir ton autre post Frank qui dit de pratiquer Malaisie pour le 28 avril, comme prévu. Moi ça me va.

Nn peut finir l championnat avec Australie, comme c'est MON circuit je vais pouvoir y assurer les points que j'aurai besoin pour remporter le championnat king RBR clown
Revenir en haut Aller en bas
FRANK PHO3NIX
Admin
FRANK PHO3NIX


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : sherbrooke

Les Absense Empty
MessageSujet: Re: Les Absense   Les Absense I_icon_minitimeMer 17 Avr - 0:55

ouin hihi et en plus on s assurerais de t avoir pour toute la saison hihihihi

on la fera surement avant ca .comme yves dit , jai enlever monaco , coree et singapour car de toute facons on aura pas le temps de toute les faire et ya toujour 1 ou 2 qui fini ces course . ca fait pas grand chose de plaisant
Revenir en haut Aller en bas
https://f1champs2012.forumgaming.fr
FullIzzu




Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Bromont

Les Absense Empty
MessageSujet: Re: Les Absense   Les Absense I_icon_minitimeMer 17 Avr - 1:29

Yes....On est d'accord. alien

Pour un instant (Harmonium ?)
j'ai cru qu'y avait...........un malais-IE jocolor
Revenir en haut Aller en bas
FRANK PHO3NIX
Admin
FRANK PHO3NIX


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : sherbrooke

Les Absense Empty
MessageSujet: Re: Les Absense   Les Absense I_icon_minitimeMer 17 Avr - 8:17

bin non .j avait cru bon metre l australie la semaine prochaine car je ne voulait pas attendre 2 semaine avant de la faire car je suis aboute de pratiquer ce circuit et je ne voulais pas changer l horaire habituel au 2 semaine. je pensait que cetais une bonne idee vu qu on etais deja dedans et jai demander a certais s il trouvait ca une bonne idee .ils mon tous dit oui mais je savait pas que tutu pouvait pas et j avou que cest une mauvaise idee car on a une horaire au 2 semaine et ya du monde qui ont des chose prevu la semaine qu il y a pas de course .Alors je pense que la reporter dans l horaire habituel est vraiment mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://f1champs2012.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Absense Empty
MessageSujet: Re: Les Absense   Les Absense I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Absense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Prix d Australie. Dimanche 23 juin 2013. :: ADMINISTRATION :: absense-
Sauter vers: