Grand Prix d Australie. Dimanche 23 juin 2013.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Prix d Australie. Dimanche 23 juin 2013.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chine resultats-resumé (frank)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANK PHO3NIX
Admin
FRANK PHO3NIX


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : sherbrooke

Chine resultats-resumé (frank) Empty
MessageSujet: Chine resultats-resumé (frank)   Chine resultats-resumé (frank) I_icon_minitimeLun 13 Mai - 1:20

pratique 1.35.412

Q: dla merde

Course 1`st

résumé

parti 12 ieme , je fait un départ canon qui me propulse en 3 ieme position après le premier virage .

Tout juste derrière Fillizzu , je pousse fort , mais l inconstance s empare de moi . Chaque foi que je peut utiliser le DRS, je gaffe a cause de mes frein plus performants que la RBR . Au lieu de créé un accident je m envoi dans le décore a 3 reprise.Ce qui a grandement aider le premier qui étais Webber. Je fini par être plus intelligent et rejoins de nouveau fullizzu et cette foi, plus patient , j attendit qu il rentre aux puits ,(tour 13) pour prendre la 2 ieme place.

Le plus grand défis, étais de rattraper Webber qui étais déjà a 30 sec devant moi .

Le tour suivant (14) étais a mon tour de faire mon arrêt. jai donc décider de changer ma strategie et jai opter pour la gomme prime en espérant faire plusieurs tour de plus et sauver un arrêt. ce qui pourrait me permettre de rattraper Webber.

jai pousser les 3 tours suivant et apres pour econnomiser mes pneus , je me suis mis sur le mélange pauvre jusqu au tour 37. Une stratégie qui sait averer excellente puisqu il me restait que 19 tours a faire . jai donc été capable de remettre la gomme prime et sauver 1 arrêt .

Webber a fait son arrêt 3 au tours 45 et jai donc pris les commende de la course. A ce moment , j étais loin de me douter qu Hamilton avait fait la même chose. Il ma voler la premiere position a 8 tours de la fin mais il n avait pas assez de carburant pour suivre mon rythme . Quelque tours plus tard , jai repris mon dû pour remporter ma plus belle victoire a vie dans un jeu de F1

MER MER MER
Revenir en haut Aller en bas
https://f1champs2012.forumgaming.fr
lancelot
Invité




Chine resultats-resumé (frank) Empty
MessageSujet: Re: Chine resultats-resumé (frank)   Chine resultats-resumé (frank) I_icon_minitimeLun 13 Mai - 19:36

wow sa devait etre malade ca mon homme!!! Bravo mon franky
Revenir en haut Aller en bas
FullIzzu




Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Bromont

Chine resultats-resumé (frank) Empty
MessageSujet: Re: Chine resultats-resumé (frank)   Chine resultats-resumé (frank) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:20

Oh yeah superbe victoire Frank ! Je pensais vraiment pas que tu pouvais rattraper Weber et remporter la course.

Moi ma fin de course a été très décevante, tout la course j'étais 5ième, et j'étais certain de pouvoir terminer en 4 ou 5ième place, mais à 10 tours de la fin j'étais brûlé (manque de pratique de courses à 100%), je forçais beaucoup trop pour améliorer ma position, ce qui s'est traduit par 3-4 petites gaffes qui m'ont coûté 6 places, mes poursuivant faisant le train derrière moi. J'aurai dû prendre ça molo et j'aurait fini au moins 5ième. C'est le métier qui rentre !
Revenir en haut Aller en bas
FullIzzu




Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Bromont

Chine resultats-resumé (frank) Empty
MessageSujet: Re: Chine resultats-resumé (frank)   Chine resultats-resumé (frank) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:23

Hey Lancelot quand est-ce tu reviens, on s'ennui de toi !! Et là j'ai 12 points d'avance sur toi RBR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot70
commissaire
Lancelot70


Messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2011

Chine resultats-resumé (frank) Empty
MessageSujet: Re: Chine resultats-resumé (frank)   Chine resultats-resumé (frank) I_icon_minitimeMer 15 Mai - 11:29

je serai la au prochain grand prix!!! ca c sur... pour ce qui est des 12 point d,avance mon izzu profite s'en bien car ma aller te chercher Razz
Revenir en haut Aller en bas
FRANK PHO3NIX
Admin
FRANK PHO3NIX


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : sherbrooke

Chine resultats-resumé (frank) Empty
MessageSujet: Re: Chine resultats-resumé (frank)   Chine resultats-resumé (frank) I_icon_minitimeMer 15 Mai - 13:38

ouais izzu , tu a apris beaucoup de cette course. voila pourquoi cette ligue est vraiment debile .avec les aides , ca arrive pas ces chose la . continue ton bon travaille . Tu est rapide et je sais qu on aura des super course ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
https://f1champs2012.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chine resultats-resumé (frank) Empty
MessageSujet: Re: Chine resultats-resumé (frank)   Chine resultats-resumé (frank) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chine resultats-resumé (frank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chine
» les classement et resultats
» Parler de vos resultats ici
» resumé de ma course
» les classement et resultats Ajour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Prix d Australie. Dimanche 23 juin 2013. :: les Écuries et leur pilotes :: MERCEDES GP-
Sauter vers: