Grand Prix d Australie. Dimanche 23 juin 2013.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Prix d Australie. Dimanche 23 juin 2013.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une tite blague - a voir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANK PHO3NIX
Admin
FRANK PHO3NIX


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : sherbrooke

une tite blague - a voir Empty
MessageSujet: une tite blague - a voir   une tite blague - a voir I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:46

tien voila une photo de lancelot apres son accident d hier.

une tite blague - a voir Yves_p10
Revenir en haut Aller en bas
https://f1champs2012.forumgaming.fr
Lancelot70
commissaire
Lancelot70


Messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2011

une tite blague - a voir Empty
MessageSujet: Re: une tite blague - a voir   une tite blague - a voir I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:58

ouais c'est ma photo est voilà le comentaire qui vient avec...............Stie de calice de tabarnack de ciboire de calice de crist de tabarnack d'stie d'ordi qui te pousse pis qui te scrap ton départ et celle de ton coéquipié sa fait chier en tabarnack!!! pis 3 pénalité sur le même tour et fait 3 tour avec un flat avant et pus d'ailes rond sa aide a etre compétitif ca Razz

Fuck les stie de kangourou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amos Krieger
commissaire
Amos Krieger


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 52
Localisation : Amos,Abitibi,Québec

une tite blague - a voir Empty
MessageSujet: Re: une tite blague - a voir   une tite blague - a voir I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:53

Bon ,il semble qu'un peu de modération de ta part soit nécessaire Yves !!!!........En tant que commissaire(!!!!!!!!) j'ai le devoir de te rappeler à l'ordre et de te décerner un avertissement officiel !! Je porte à ton attention l'article no. 121.2a qui stipule que tout pilote doit traiter ses adversaires* avec respect en toute circonstances.

* = pilotes humains et i.A.(imbécibilité artificielle) !!?? Hi hi !!

.....Et quitter ses amis sans rien dire ça leur fait de la peine....................et selon l'article 69.g (!!!!!!!) on doit le dire avant de s'en aller pour éviter que les gens vous recherche inutilement sur le site du circuit avant de quitter.....................euh!?


Bin bonne journée de vente mon ti-Yves après ce petit divertissement !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Amos Krieger
commissaire
Amos Krieger


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 52
Localisation : Amos,Abitibi,Québec

une tite blague - a voir Empty
MessageSujet: Re: une tite blague - a voir   une tite blague - a voir I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:07

Ah oui Yves, en rejettant la faute sur les kangourous tu fais abstraction de la réalité et passe ````à côté du vrai problème..........................Les testeurs de CODE"pas trop"MASTER !! ouf !! Je le jure c'était ma dernière tite blague.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot70
commissaire
Lancelot70


Messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2011

une tite blague - a voir Empty
MessageSujet: Re: une tite blague - a voir   une tite blague - a voir I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:15

j'ai dit " bon bien inutile de continuer les boys vous avez 2 laps sur moi donc sur ce je vais aller rejoindre ma douce bonne soirée on se reprend!! si mon mic était fermé je me suis pas appercu. ou esque J,avais des problèmes de radio Razz..désolé! mais une chose est sur c'est que je dit toujours bye au monde peux importe ce qui arrive en course!quand je quitte ma mère ma bien élevé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot70
commissaire
Lancelot70


Messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2011

une tite blague - a voir Empty
MessageSujet: Re: une tite blague - a voir   une tite blague - a voir I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:17

c'est peut etre pas les kangourous mais plutot les aborigènes qui m'ont jeté un sort avec leur truc voodoo Razz
Revenir en haut Aller en bas
FRANK PHO3NIX
Admin
FRANK PHO3NIX


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : sherbrooke

une tite blague - a voir Empty
MessageSujet: Re: une tite blague - a voir   une tite blague - a voir I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:22

lollllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
https://f1champs2012.forumgaming.fr
Amos Krieger
commissaire
Amos Krieger


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 52
Localisation : Amos,Abitibi,Québec

une tite blague - a voir Empty
MessageSujet: Re: une tite blague - a voir   une tite blague - a voir I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:54

Ah oui j'oubliais,Lancelot a toujours la face longue en entrevue car son contrat en béton armé et surévalué(films à vie chez Vidéotron,cellulaire commandité par Koodo ,casquettes PLAYBOY à son effigie, sapins-parfums pour la voiture,etc...) stipule qu'il ne sourit jamais contre son gré(sourire forcé) donc son relationniste Witt Smiles... ha ha,aura la responsabilité de sourire timidement aux médias comme on le constate sur la photo prise mercredi soir !! Notez Witt Smiles en blanc à l'arrière gauche qui sourit aux journaliste !!!!!!!!!!! Désolant !!!

Signé APEX TARDIF pour F1champs2013
Revenir en haut Aller en bas
Amos Krieger
commissaire
Amos Krieger


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 52
Localisation : Amos,Abitibi,Québec

une tite blague - a voir Empty
MessageSujet: Re: une tite blague - a voir   une tite blague - a voir I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:59

Je sais tu est bien élevé , ça me donnait une raison de te tirer la pipe un peu.....euh.....!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Lancelot70
commissaire
Lancelot70


Messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2011

une tite blague - a voir Empty
MessageSujet: Re: une tite blague - a voir   une tite blague - a voir I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:54

Voila ce que j,ai a dire quand tu va mal et quand tout va bien

https://www.youtube.com/watch?v=C374yoiYRQQ

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite blague - a voir Empty
MessageSujet: Re: une tite blague - a voir   une tite blague - a voir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite blague - a voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Prix d Australie. Dimanche 23 juin 2013. :: BLA-BLA et video :: Bla-Bla-
Sauter vers: